Méditer le chemin de croix

Pour poursuivre la méditation du chemin de croix, vous pouvez cliquer ici

Le Christ est ressuscité !

Vous pouvez écouter ici les lectures de la messe de Pâques et l'homélie de Père Antoine en ce saint jour de la Résurrection de notre Seigneur.

Vigile pascale

Voici également quelques photos de la vigile pascale et de la messe de Pâques.

Samedi saint

Chemin de croix et office de la Passion

Vous trouverez ici l'homélie de père Antoine pour l'office de la Passion.

Quelques photos de l'office de la Sainte Cène à l'oratoire de Tossiat

Lectures et homélies du jeudi saint

Vous trouverez ici les lectures de l'office de la Sainte Cène et l'homélie du père Antoine.

Célébrer le dimanche des Rameaux à la maison

Pour télécharger le déroulement complet de la célébration des Rameaux à la maison,

cliquez ici ou sur l'image.

Vous pouvez également retrouver les textes de la liturgie sur le site de Magnificat.

Messe chrismale

Vivre le jeudi saint en famille

Vous trouverez ci-dessous une proposition de célébration que vous pouvez vivre à la maison pour célébrer la Cène du Seigneur.

Vous pouvez également vous unir à la prière de la fraternité, nous célèbrerons l'office de la Sainte Cène à 20h et nous prierons devant le Saint Sacrement jusqu'à minuit en portant chacune de vos intentions (n'hésitez pas à nous envoyer vos intentions si vous le souhaitez).

Voici également un document pour vivre l'heure sainte.

Un chemin de croix à colorier et découper pour les enfants