DIMANCHE 4 MARS 2024 A REVONNAS

Beaucoup de monde ce dimanche 4 mars pour célébrer la Saint Blaise ! Nous avons pu admirer la magnifique maquette de l'église de Montagnat fabriquée par Philippe Pin .

Nous avons également eu la joie d'écouter l'harmonie municipale de Ceyzeriat qui a animé la messe avec nos musiciens de la chorale. Merci à eux tous !

DIMANCHE DES RAMEAUX A TOSSIAT

Un groupement bien vivant ! L'année 2022 en photos

Quelques photos de la messe de l'aurore

Messe des Rameaux

Concours de crèche : 2ème édition

Voici les résultats !

Cette année, 3 crèches ont été récompensées pour notre concours de crèche (vote des enfants et deux ex-æquo pour le vote des adultes). Félicitations à tous les participants !

Dimanche 26 septembre 2021

Quelques photographies de la journée de rentrée paroissiale

Visite pastorale de notre évêque

Après bien des hésitations en raison de l'épidémie, la visite pastorale de notre évêque aura bien lieu, mais d'une manière "restreinte" par rapport au projet de l'an dernier. En raison de l'épidémie et du couvre-feu, les réunions prévues en soirées sont avancées ou annulées ; il n'y aura pas la réunion prévue qui devait être ouverte à tous avec une intervention de l'évêque sur l'évangélisation dans le monde actuel.

Nous espérons que cela permettra quand même à notre évêque de découvrir un peu notre Groupement paroissial dans l'attente d'une visite qui permettra à ceux qui le désirent de le rencontrer plus facilement.

Quelques photos de  la visite pastorale : confirmation de 5 jeunes et 2 adultes et 1ère communion d'une enfant

Profession perpétuelle de soeur Bénédicte-Marie

dans la fraternité Joie-Nazareth

Journée de rentrée paroissiale